Temple Farel, Rue du Progrès 24, 2300 La Chaux-de-Fonds

Maison de paroisse et Temple des Eaux-Vives, Place de Jargonnant 5, Genève

avec Marie Cénec, pasteure du service Terre Nouvelle

Cinéma Lux, Rue de La Chaux 2, 2345 Les Breuleux

Ce documentaire donne la parole à des personnes de deux continents qui ont subi des dommages liés à des multinationales suisses. Dick Marty et d’autres personnalités de Suisse et de l’étranger expliquent pourquoi ils exigent des règles claires pour obliger les multinationales à répondre de leurs manquements. Il s’agit donc d’un regard sur la situation très différent de celui des groupes de pression liés à certaines multinationales.

En Suisse, les autorités des Églises tant protestante que catholique, ainsi que de nombreuses paroisses, invitent les citoyennes et citoyens à accepter l’initiative soumise au vote le 29 novembrewww.eglisespourmultinationalesresponsables.ch

Avec la participation d’Alexia Rossé, collaboratrice pour la campagne « Églises pour multinationales responsables », Pain pour le prochain et Action de Carême.

Adresse:

Centre paroissial protestant de Bernex-Confignon, Chemin de Sur-Beauvent 20, 1233 Bernex

Avec Delphine Bachmann, présidente du PDC Genève et Chantal Peyer, responsable de campagne pour Pain pour le prochain (PPP).

Inscription recommandée au 022 757 10 71 ou bernexconfignon@protestant.ch.

Événement tenu selon les prescriptions sanitaires en vigueur.

Temple, place Pestalozzi, Yverdon-les-Bains

Informations COVID-19:

Nous ne sommes en cette période pas en mesure de vous confirmer le déroulement de cet événement. Cela dépendra fortement des mesures Covid-19 prises par la Confédération et le Canton et de l’évolution de la situation. En cas d’annulation, les informations seront publiées sur le site internet.

Adresse:

Église de Môtier, ruelle guillaume Farel, 1787 Môtier (Vully)

Informations COVID-19:

Partagez votre citation sur Facebook, par email ou par WhatsApp!

Cherchez selon:

• Le nom d’une personne